Projets en cours

Tous les derniers projets sur lesquels nous travaillons, des systèmes numériques complexes à l'agriculture durable.

project

Animaux

La cage pour chien intelligente

Les animaux deviennent rapidement des membres importants de la famille, et pour nous, Max avait besoin d'une maison confortable où il pourrait se détendre quand il fait trop chaud pour lui. Nous avons donc commencé à concevoir une maison pour chiens entièrement intégrée, équipée de capteurs et d'autres fonctions géniales pour que Max puisse avoir sa propre maison intelligente.

project

Animaux

La cage pour chien intelligente

Les animaux deviennent rapidement des membres importants de la famille, et pour nous, Max avait besoin d'une maison confortable où il pourrait se détendre quand il fait trop chaud pour lui. Nous avons donc commencé à concevoir une maison pour chiens entièrement intégrée, équipée de capteurs et d'autres fonctions géniales pour que Max puisse avoir sa propre maison intelligente.

S'abonner à notre bulletin d'information

Restez au courant de tout ce qui se passe chez DigiSwarm.

DigiSwarm

DigiSwarm est une société de services numériques et d'innovation à part entière, et nous sommes là pour vous aider à réussir dans les mondes numérique et physique. De l'image de marque au marketing, en passant par les produits interactifs ou physiques, nous travaillerons avec vous du début à la fin.

Services
Développement Web
Marketing numérique
Développement de produits
Intelligence compétitive
Important
Vie privée
Termes
Clause de non-responsabilité
Cookies
Prenez contact
Contactez-nous
À propos de nous
Copyright @2021 Tous droits réservés - DigiSwarm S.R.L.S

Current Projects

All the latest projects we are working on, from complex digital systems through to sustainable agriculture.

project

Animals

The Smart Dog Crate

Animals fast become important family members, and for us, Max needed a comfortable home where he could relax when it got too hot for him. So we started on the design for a fully integrated dog home fitted with sensors and other awesome features so Max can have his own smart home.

project

Animals

The Smart Dog Crate

Animals fast become important family members, and for us, Max needed a comfortable home where he could relax when it got too hot for him. So we started on the design for a fully integrated dog home fitted with sensors and other awesome features so Max can have his own smart home.

Subscribe to our Newsletter

Keep up to date with everything going on at DigiSwarm.

DigiSwarm

DigiSwarm is a full-service digital and innovation company, and we're here to help you succeed in the digital and physical worlds. From branding to marketing, to interactive or physical products, we'll work with you from start to finish.

Services
Web Development
Digital Marketing
Product Development
Competitive Intelligence
Important
Privacy
Terms
Disclaimer
Cookies
Get In Touch
Contact Us
About Us
Copyright @2021 All Rights Reserved - DigiSwarm S.R.L.S